John Dee's Conversations with Angels: Cabala, Alchemy, and the End of Nature Telecharger Des Livres Gratuit En Francais


John Dee's Conversations with Angels: Cabala, Alchemy, and the End of Nature, C'était un bon livre. C'était bien écrit la ligne de l'histoire a été bien arpenté, et c’est une histoire très originale qui a fait un excellent travail en marchant entre fantasy et science-fiction. Ce livre sera excellent pour les étudiants de niveau moyen, mais je pense aussi que toute personne qui aime ce livre. Je n'ai vraiment aucun problème avec ce livre, et j'ai même été attiré par les personnages secondaires. J'ai l'impression que ce n'est pas un livre qui va être oublié sur l'étagère, et il peut être le début de quelque chose de vraiment exceptionnel.

Ma première réaction après avoir lu ce livre est que non seulement il est un bien écrit, histoire intrigante, mais aussi une importante. Je ne l'ai jamais lu une histoire qui avait un diabétique de type 1 comme le personnage principal, que j'ai trouvé vraiment intéressant. Aussi ce que l'auteur a fait en ce qui concerne la comparaison d'un diabétique mal géré avec un toxicomane, (Un autre personnage dans le livre) je pensais était brillante. Il a retenu mon intérêt et m'a emmené en voyage, ce qui est exactement ce que je veux d'un livre. Je recommande fortement.

John Dee's Conversations with Angels: Cabala, Alchemy, and the End of Nature Site De Ebook Gratuit.


J'ai adoré l'intrigue et le conflit, même si ce n'était pas aussi intense que les autres. J'ai été définitivement choqué à la fin, si épique et l'esprit souffle!

Que puis-je dire qui n'a pas été dit avant ce livre ?. Quels mots peuvent faire la justice livre ?. Je ne sais pas comment expliquer mes sentiments pour ces livres tels que je les ai lus. Je ne les ai pas l'expérience comme un enfant et donc mon expérience est clairement différente de celle la plupart des autres sur ce site, mais à certains égards, je pense que c'est tout aussi magique de les lire pour la première fois à l'âge adulte que pour tous ceux qui les ont dévorés tels qu'ils ont été publiés dans leur enfance. J'ai des enfants, donc je me demandais toujours comment mon 5 ans acceptera ces livres quand elle est un peu plus et a essayé de voir l'histoire à travers ses yeux.


  • Nombre de Pages : 268
  • Auteur : Deborah E. Harkness
  • Langue : Anglais
  • Rating : 7.9/10 (74944 votes).
  • Publisher : Cambridge University Press
  • Date de Publication : 2008-08-21
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.
  • Tags : Thriller, Nouvelles, Fantasy, Romance, Young Adult
  • Download : 823


  • Après avoir lu le livre, Je ne pense pas pouvoir exprimer correctement à quel point je suis en désaccord avec cette caractérisation.

    Ouais! C'est long, mais la plupart des livres que je lis ou que j'écoute le sont, donc ce n'est ni ici ni là-bas. J'ai adoré la lecture de toutes les personnes et les événements. Et j'ai parfois ri.

    John Dee's Conversations with Angels: Cabala, Alchemy, and the End of Nature Livres Gratuits En Pdf à Télécharger


    J'ai apprécié et savouré chaque page sur laquelle tout écrit correspond comme par magie les uns les autres, exactement comme les 10 ans dont je rêvais.

    Commentaires

    Articles les plus consultés