Literature in the Language Classroom: A Resource Book of Ideas and Activities Livre Lire En Ligne


Literature in the Language Classroom: A Resource Book of Ideas and Activities, C'était l'un de mes livres préférés à l'adolescence. La première fois que j'ai lu Perfect Chemistry, j'avais dépassé l'âge légal. Je l'ai relu plusieurs fois. Parfois, je juste besoin d'une dose de romans girly.

C'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu. Bien que ce livre ait beaucoup de pages. ça passe si vite.

C’est l’un de mes livres préférés, si ce n’est le préféré, et en troisième lecture, je l’aime encore plus depuis que je remarque des détails que je n’ai pas connus pour la première fois. Je sens que je devrais dire quelque chose au sujet du livre, mais je ne suis pas sûr que je peux faire la justice livre. Examen pourrait nous l'espérons venir à un moment donné.

Literature in the Language Classroom: A Resource Book of Ideas and Activities Ebooks Libres Et Gratuits.


J'ai apprécié de nombreuses parties de cette histoire, mais à la fin je voulais juste qu'il soit fait parce qu'il était tout simplement trop long. Je suis sûr qu'il aurait pu perdre environ 300 pages sans compromettre l'intégrité de l'histoire. Je crois qu'elle écrit plus généralement à propos de cette intrigue, alors je serais intéressée de voir comment elle aborde ce sujet. Ce livre a deux suites, mais je doute que je vais continuer avec la série. Cela a été assez agréable comme autonome.


  • Nombre de Pages : 274
  • Tags : Fantasy, Thriller, Romance, Nouvelles, Young Adult
  • Auteur : Joanne Collie
  • Langue : Anglais
  • Publisher : Cambridge University Press
  • Date de Publication : 1987-12-17
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Download : 793
  • Rating : 6.9/10 (19539 votes).


  • Ce livre était meilleur que le premier. Il n'y a rien que je n'aime pas; mon estomac est resté noué tout le temps. L'intrigue contenait tant de rebondissements et de surprises laissant tomber la mâchoire; il était impeccable. L’auteur a lentement dévoilé une tournure aussi choquante; Je ne l'ai jamais vu venir. La romance est si réconfortante, déchirante, Dire que c'était un tour émotionnel reviendrait à redéfinir le terme de sous-estimation.

    Literature in the Language Classroom: A Resource Book of Ideas and Activities Livre à Télécharger Gratuitement


    De loin, la fin de ce livre était épique et stupéfiante. Je n’appellerais pas ça un cliffhanger, mais il quitte définitivement place à l'interprétation. Cette dernière ligne, il m'a donné des frissons. frissonne. anticipatrices

    Vous savez un livre est étonnant quand vous criez constamment au caractère de leur stupidité les applaudis alors pour leur courage.

    Commentaires

    Articles les plus consultés