Photosynthesis Livre Lecture En Ligne


Photosynthesis, Ce fut l'un de mes livres préférés comme un adolescent. La première fois que je lis Perfect Chemistry j'étais passé l'âge légal. Je l'ai relu plusieurs fois. Parfois, je juste besoin d'une dose de romans girly.

C'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu. Bien que ce livre ait beaucoup de pages. ça passe si vite.

C'est l'un de mes livres préférés, sinon le favori et le troisième lecture je l'aime encore plus depuis que je remarque les détails je n'ai pas la première fois. Je sens que je devrais dire quelque chose au sujet du livre, mais je ne suis pas sûr que je peux faire la justice livre. J'espère que l'examen pourrait arriver à un moment donné.

Photosynthesis Livres En Pdf Gratuits à Télécharger.


J'ai apprécié de nombreuses parties de cette histoire, mais au final, je voulais simplement que ce soit fait parce que c'était trop long. Je suis sûr qu'il aurait pu perdre environ 300 pages sans compromettre l'intégrité de l'histoire. Je crois qu'elle plus généralement écrit sur ce terrain, donc je serais curieux de voir comment elle aborde ce sujet. Ce livre a deux suites, mais je doute que je vais continuer avec la série. Cela a été assez agréable comme autonome.


  • Nombre de Pages : 286
  • Genre : Nouvelles, Fantasy, Thriller, Romance, Young Adult
  • Auteur : Eugene Rabinowitch
  • Langue : Anglais
  • Publisher : John Wiley & Sons Inc
  • Date de Publication : 1969-10-01
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Télécharger : 3723
  • Rating : 8.5/10 (44149 votes).


  • Ce livre était meilleur que le premier. Il n'y a rien que je n'aime pas; mon estomac est resté noué tout le temps. L'intrigue contenait tant de rebondissements et de surprises laissant tomber la mâchoire; il était impeccable. L'auteur défont lentement un tour choquant des événements; Je ne l'ai vu venir. Le roman est si réconfortante, déchirante, Dire que c'était un tour émotionnel reviendrait à redéfinir le terme de sous-estimation.

    Photosynthesis Livre à Lire En Ligne


    De loin, la fin de ce livre était épique et stupéfiante. Je n’appellerais pas ça un cliffhanger, mais cela laisse assurément place à l'interprétation. Cette dernière ligne, il m'a donné des frissons. frissonne. anticipatrices

    Vous savez qu'un livre est incroyable quand vous criez sans cesse au personnage pour sa stupidité, puis applaudissez-le pour son courage.

    Commentaires

    Articles les plus consultés