Shut Up, Stop Whining, and Get a Life: A Kick–Butt Approach to a Better Life Ebook à Télécharger Gratuitement


Shut Up, Stop Whining, and Get a Life: A Kick–Butt Approach to a Better Life, Ce fut l'un de mes livres préférés comme un adolescent. La première fois que je lis Perfect Chemistry j'étais passé l'âge légal. Je l'ai relu, à plusieurs reprises. Parfois, j'ai juste besoin d'une dose de romans d'amour féminins.

Ceci est l'un des meilleurs livres que je l'ai lu. Bien que ce livre a des pages beaucoup. il va si vite.

C'est l'un de mes livres préférés, sinon le favori et le troisième lecture je l'aime encore plus depuis que je remarque les détails je n'ai pas la première fois. Je pense que je devrais dire quelque chose à propos du livre, mais je ne suis pas sûr de pouvoir lui rendre justice. J'espère que l'examen pourrait arriver à un moment donné.

Shut Up, Stop Whining, and Get a Life: A Kick–Butt Approach to a Better Life Livre Gratuit A Lire En Ligne.


J'ai apprécié de nombreuses parties de cette histoire, mais au final, je voulais simplement que ce soit fait parce que c'était trop long. Je suis sûr qu'il aurait pu perdre environ 300 pages sans compromettre l'intégrité de l'histoire. Je crois qu'elle plus généralement écrit sur ce terrain, donc je serais curieux de voir comment elle aborde ce sujet. Il y a deux suites à ce livre, mais je doute que je vais continuer avec la série. C'était assez agréable en tant que stand-alone.


  • Nombre de Pages : 256
  • Tags : Fantasy, Thriller, Romance, Nouvelles, Young Adult
  • Auteur : Larry Winget
  • Langue : Anglais
  • Publisher : John Wiley & Sons
  • Date de Publication : 2005-12-02
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Download : 942
  • Rating : 5.9/10 (41560 votes).


  • Ce livre a été meilleur que le premier. Il n'y a rien que je n'aime pas; mon estomac est resté noué tout le temps. L'intrigue contenait tellement de rebondissements et de surprises à couper le souffle; c'était impeccable. L’auteur a lentement dévoilé une tournure aussi choquante; Je ne l'ai jamais vu venir. La romance est si réconfortante, déchirante, dire que c'était un tour émotionnel signifierait redéfinir la sous-terme.

    Shut Up, Stop Whining, and Get a Life: A Kick–Butt Approach to a Better Life Lecture Gratuite


    De loin, la fin de ce livre était épique et jaw-dropping. Je n’appellerais pas ça un cliffhanger, mais cela laisse assurément place à l'interprétation. Cette dernière ligne, il m'a donné des frissons. frissonne. anticipatrices

    Vous savez un livre est étonnant quand vous criez constamment au caractère de leur stupidité les applaudis alors pour leur courage.

    Commentaires

    Articles les plus consultés